Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Récupération du clavier

Bonjour je possède un Wiko Lenny 2.je voulais installer une appli mais je n'avais plus assez de mo.Du coup je suis allé dans pârametres et j'ai supprimé quelques applications et malheuresement g supprimé l'appli clavier google.Du coup lorsque je veux dévérouiller mon portable et entré mon code je ne peux pas car il n'y pas de clavier.Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Récupération du clavier

  • Il ne te reste que le hard reset (une combinaison de 2 ou 3 touches au démarrage a tenir 5 secondes mini). par contre tu as tout perdu (config des comptes, sms, contact sur tel, applis, musiques...
  • Erreur de ma part : il faut le mot de passe ! On ne peut pas supprimer l'appli Clavier Google ; on ne peut que la désactiver. Un arrêt-marche, peut-être, éventuellement en enlevant la batterie, si l'appareil considère cette appli comme vitale...l
  • Sans mot de passe on peut accéder à Paramètres/Sauvegarde et restauration/Rétablir la configuration d'usine. Je ne vois pas d'autre solution, donc ça devrait marcher. Je n'ai pas envie d'essayer... Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit