Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème d'appareil photo

Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai mon wiko et très récemment, quand je veux ouvir mon application appareil photo, un message m'indique : connexion à l'appareil photo impossible. Assurez-vous que les autres applis pouvant utiliser l'appareil photo ou le flash sont bien fermées. Mais pourtant je n'active pas la lampe torche ni aucune autre applis. Comment faire???

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'appareil photo

  • Bonjour, merci Laviva mais comme ça ne fonctionnait pas, j'ai éteins mon téléphone et j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise à sa a fonctionné.
  • Bonjour, Appuyez sur le carré WIko en bas du smartphone : - naviguez entre les applications ouvertes, ou fermez-les en appuyant sur "X" ou en les faisant glisser sur le côté, ou - appuyez sur Sélectionner applications Wiko pour toutes les fermer. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit