Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

ouvrir la coque de lenny 3

Bonjour, comment ouvrir la coque de lenny 3 pour mettre baterie? merci

Consulter les 6 réponses à la question ouvrir la coque de lenny 3

  • Bonjour j ai un Lenny 2 pour ouvrir la coque de ton Lenny 3 sa doit être pareil que moi en bas à droite de ton écran tu as une petite encoche tu glisse ton ongle dedans et tu arrive à ouvrir la coque
  • bonjour, Je l'ai ouvert en passant l'ongle du pouce entre la coque et le bord de l'écran. Commencer par le haut du téléphone à coté du logo "Wiko" ; se déplacer le long de la coque. Au remontage attention au deux boutons coté droite de l'engin ; les mettre en place des le debut de la fermature et terminer par le coté opposé...Je ne sais pas si je suis clair. Cordialement.
  • Bonjour, dans le coin en bas à droite il y a une encoche. Il suffit d'y introduire un ongle ou quelque chose de fin et suffisamment solide. Puis de suivre doucement en faisant levier et en remontant vers le haut du téléphone. Toujours avec précaution.
  • Bonjour il suffit de prendre un coin du lenny 2 et enfoncé légèrement en dessous de écrans avec votre ongles puis glisser tout vert long du côté et la coque s'ouvrira facilement
  • Bonjour, Le wiko face à moi en bas à droite, il y a une petite encoche pour ouvrir la coque .
  • Bonjour, il suffit de prendre un coin du Lenny, et d' enfoncer juste en dessous de l' écran son ongle puis de le glisser tout sur le long du côté et la coque s' ouvrira. Jamais utiliser un outil, juste l' ongle, de cette façon vous ne détériorez rien. A +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit