Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Mot de passe dévérrouillage perdu

Bonjour, mon Wiko Lenny 2 est tout neuf de quelques jours, et dans la mise en route j'ai mis un mot de passe pour le déverrouillage... sans l'avoir noté. J'ai habituellement bonne mémoire mais là, je suis coincé il ne me revient pas ! Savez-vous comment je peux sortir de cette situation ridicule dans laquelle je me suis mis ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mot de passe dévérrouillage perdu

  • J'ai trouvé la solution ici (suivez ce lien) et le Lenny 2 est déverrouillé, alors je partage la solution... https://www.youtube.com/watch?v=7jA6znGI_P4
  • Re Bonjour, Vous pouvez tenter, (comme il y a deux emplacements) de changer d'emplacement votre carte SIM. Laviva.
  • Bonjour, Je vous livre des infos piochées sur le Net: Il faudra renseigner le mot de passe pour déverrouiller votre écran. Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil. Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power". Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez. Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile. Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko http://fr.wikomobile.com/assistance.php Cordialement, Rana, Conseillère Assistance Mobile Bon courage; Laviva.
  • Bonjour et merci a vous, Dans le même ordre d'idée, si l'une ou l'un de vous aviez un tutoriel pour effectuer la mise a jour et si possible en Français.................Merci. Laviva.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit