Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

contacts wiko

Bonjour je n'arrive pas a entrer mes contacts merci

Consulter les 5 réponses à la question contacts wiko

  • En haut à droite trois petit point, cliquer dessus alors s'affiche, nouveau contact, valider avec le V à gauche bonne continuation
  • bonjour, vous allez dans contacts, cliquez sur la touche + marquez les donner du contact puis taper sur la disquette pour enregistrer!
  • bonjour, allez dans l'icone contact puis en haut a droite vous trouverez un petit sigle +. cliquez dessus et il vous sera possible de rentrer vos contacts. cordialement
  • Bonsoir Sur ta page principale, tape sur la touche Contact (Bonhomme, icône ronde, en bas à droite de ton écran). Tu dois avoir une page qui s'affiche avec, en bas à droite, une icône bleue avec un bonhomme accompagné d'un petit plus. Tu tape dessus et tu pourras entrer tes contacts. J'espère que ces indications t'aideront. Bon courage Cordialement
  • Bonjour, pour entrer vos contact vous appuyer sur le rond avec le petit personnage en bas à droite puis la page suivante vous avez un rond bleu avec un petit personnage avec un + vous appuyer dessus une fois que vous avez inscrit les renseignements en haut à gauche vous avez le bouton activer comme un grand V vous appuyer dessus c'est enregistrer bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit