Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Affiche « Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil ».

Question résolue
Bonjour, j'ai donné mon téléphone à mon frère,celui-ci l'a réinitialisé, au redémarrage il a eu le message : « Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil ». Que se passe-t-il ? Merci.

Consulter la réponse à la question Affiche « Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil ».

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    BonjourC'est une protection anti-vol, quand on réinitialise in téléphone il faut entrer le compte Google d'avant la réinitialisation.Une fois réinitialiser, vous vous connectez avec votre propre compte Google.Votre frère doit donc entrer votre Gmail (avec son code) puis une fois fait il pourra démarrer le téléphone en mettant son propre Google.j'espère avoir été clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit