Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JERRY 2

JERRY 2

 - 
68 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 480x854 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

8 questions sur la communauté JERRY 2 - Smartphone - WIKO

liberer de l'espace de stockage wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko jerry j'ai souvent ce message : espace de stockage interne quasiment plein veuillez liberer de l'espace interne 7,78 GO sur 8;00 carte SD 272 MO sur 7,43 GO que faut il faire pour liberer de l'espace sur le stockage interne le bascul... voir la suite

ne pas déranger

"Ne pas déranger" automatiquement, je ne sais pas pourquoi.Il faut que je désactive souvent.

déblocage

bonjour j'aimerai avoir le code de déssimlokage de mon téléphone JERRY2 code IMEI: 354040092507845 ou 354040092296845 merci

Répondre

Donnée mobile

Bonjour, Comment j accède. Aux données. Mobile? merci

Répondre

JERRY 2 photo

bonjour Comment télécharger mes photos sur mon ordinateur ? Merci

wico jerry sur pc portable

bonjour a vous tous voila j'ai un wico Jerry et pas possible de le faire passer sur mon portable maime avec le mot que l'ordinateur donne rien j'ai pencer mai a voir bien sur il y a pas possible de passer avec la fiche de charge comme il a une prise USB ... voir la suite

Répondre

wiko gerry 2 notice

bonjour Cherche notice wiko gerry 2 Merci

Répondre

ouvrir la coque

bonjour, comment ouvrir la coque du jerry 2 pour mettre la batterie merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit