Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Highway

Highway

- 
1174 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) / Processeur octo-Core 1.4 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p - Double SIM

Rejoindre

Fiabilité de ce téléphone

Bonjour, J' ai acheté ce téléphone WIKO Highway 4g fin novembre 2014.Il est reparti 3 fois en SAV chez WIKO (la machine beuguait et ne pouvait plus se rallumer, ensuite ne reconnaissait plus aucune carte SIM) 2mois et demi, 3 allez retour en SAV enfin WIKO le remplace. Avez vous des problèmes avec ce téléphone ? Merci pour vos retours

Consulter les 23 réponses à la question Fiabilité de ce téléphone

• Bonjour, téléphone acheté au mois de décembre 2014 et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est internet qui rame un peu. Cordialement
  • bonjour, non tout va bien, sauf sur le gps qui n'est pas vraiment précis !
  • Même problème, avec en prime une surchauffe du téléphone avec décharge de la batterie
  • Bonjour, Je dois moi aussi faire un retour sav prochainement car j'ai énormément de problème avec ce téléphone depuis son achat (février 2015). Il s'éteint tout seul et ne se rallume plus pendant plusieurs minutes heures... De nombreuses lenteurs et de freez, l'appareil photo qui plante régulièrement... Fiabilité vraiment moyenne, surtout niveau batterie qui fait pécher tout le téléphone apapremment... Bon courage ... Je compte demander un avoir perso!
  • Acheté en Janvier... écran tactile mort 3 mois plus tard (comme si on touchait l'écran partout et aléatoirement : impossible de taper correctement le code PIN) WIKO 1 fois, WIKO plus jamais ! Je suis passé à un sony xperia M2, certe moins puissant sur le papier, mais autrement plus fiable
  • pas de soucis depuis son achat mais assez récent 02.15. La double puce fonctionne bien.
  • Bonjour, quel drôle de mail que je reçois sachant que je viens à l'instant de déposer mon portable au SAV pour un problème de faux contact au niveau de la batterie... ( Portable que j'ai eu en décembre...) D'ailleurs, il est long le SAV ou pas ? Cordialement
  • bonjour je l ai achete a peu pres a la meme date que vous. pas de sav pour le moment mais parfois voir meme souvent il s eteint tout seul et se rallume tout seul puisque de toute facon c est un telephone soudé sur lequel on ne peut pas enlever la batterie. a part ca je n'ai aucun probleme. cordialement.
  • Bonjour, J'ai acheté ce téléphone mais je l'ai renvoyé sans l'avoir utilisé dc je ne peux vous aider. Cdt
  • Bonjour, Je suis désolé des soucis que vous avez eu avec le hIghway,moi,je suis trés satisfait de mon achat,je touche du bois,aucun problème à ce jours. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit