Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY STAR 4G

HIGHWAY STAR 4G

- 
65 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Ecran tactile IPS de 5" (12,7 cm) - Ultra fin / Processeur octa-core 1,5 GHz - 16Go de mémoire - RAM 2Go / Appareil Photo 13 Mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rootage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à rooter le highway star 4 G sous lollipop ? Merci d'avance, j'ai tout essayé et je n'y suis pas arrivé. Je trouve quand même étrange qu'un tel appareil ne soit pas rootable

Consulter les 2 réponses à la question rootage

• Bonsoir, Je suis arrivé à installer Lollipop sur mon Wiko Highway Star. Avec vous fait la manip. sur l'ordinateur : désactiver la signature des pilotes? Avant d'effectuer la mise à jour du smartphone? Sans quoi le téléchargement ne début pas. Cdt, Alain
  • merci pour cette réponse rapide mis ce n'est pas pour lollipop que j'ai posé la question mais pour rooter le téléphone qui est déjà sous lollipop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit