Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY STAR 4G

HIGHWAY STAR 4G

 - 
65 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Ecran tactile IPS de 5" (12,7 cm) - Ultra fin / Processeur octa-core 1,5 GHz - 16Go de mémoire - RAM 2Go / Appareil Photo 13 Mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mobile WIKO HIGHWAY STAR DUAL SIM

Bonjour, Que vaut Mobile WIKO HIGHWAY STAR DUAL SIM par rapport à Apple 6 ou Samsung? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mobile WIKO HIGHWAY STAR DUAL SIM

  • Bonjour Je suis comme vous, depuis maintenant 3 ans je n'achète que des mobiles nu. Je suis un fan absolu de SAMSUNG, mais je commence à être lasse.... il ne font qu’innover en matière de design mais pas dans le fonctionnement ou les nouveautés internes. Du coup je recherche un second téléphone, ayant déjà un Samsung Galaxy A5, mais ne souhaite pas reprendre un Samsung.... je recherche un second téléphone. Le Wiko est une marque marseillaise est visiblement il quitte leurs marque de fabrique qui est le low cost avec ce téléphone, qui as de très bonne performance et tiens plus de 8h en autonomie....
  • qui va m'aider a le paramétrer ? merci.
  • Merci pour les renseignements je pense bien la même chose les smartphones nu vraiment trop cher et maintenant moi aussi je suis contre l'engagement opérateur merci
  • Je ne peux pas parler d'Apple, je les ai laissé tomber après le 3GS pour samsung ... Franchement ce wiko est très bien. Puissant, bonne autonomie, il fait le boulot et en plus il fait téléphone, lol !. Bon GPS, capte plutôt bien les réseaux, je ne regrette absolument pas mon achat au vu de la différence de prix avec le S6 qui me tentait ... Après, c'est comme tout, ça dépend si on achète un téléphone nu ou via 2 ans d'abonnement chez un opérateur ... Si j'avais l'option abonnement 2 ans, j'aurai peut être pris le S6 Edge, mais je refuse depuis longtemps de m'engager 2 ans chez un opérateur ... et à 750 € le téléphone nu contre 349 le wiko, merci bien ! :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit