Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY STAR 4G

HIGHWAY STAR 4G

 - 
65 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G / Ecran tactile IPS de 5" (12,7 cm) - Ultra fin / Processeur octa-core 1,5 GHz - 16Go de mémoire - RAM 2Go / Appareil Photo 13 Mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lancement automatique de l'appli "Appel"

Bonjour, J'ai un HighWay sous 5.1 Lollipop, après la saisie du code (schéma) , l'appli "Appel" se lance automatiquement. Comment faire pour éviter ce lancement automatique ? merci

Consulter les 4 réponses à la question lancement automatique de l'appli "Appel"

  • J'ai été sollicité pour répondre et aider, ça aurait été volontiers mais mon Wiko est tombé dans l'eau et c'est dans les mains des assurances ... En retrouvant un nouveau tél je prendrais le temps de revenir et de répondre, si je peux !
  • Bonjour, je ne comprends de quel code tu parles (peut-être pin) mais quand tu es sur la 1ere page ù il y a l'heure, la date et les bandes multicolores en travers, il te faut déverrouiller pour continuer. Là soit tu glisses à droite et tu tombes sur la page appel et téléphone, soit tu glisses à gauche et tu as l'appareil photo et si tu glisse vers en haut tu as la page des appli qui s'ouvre et si j'ai bien compris, c'est ce que tu veux
  • bonsoir morsois et merci pour ton conseil j'ai essayé, effectivement sur l'écran d'accueil avant de saisir le code (schéma) l'inversion du sens de glisse m'ouvre l'appareil photo. pas top non plus.. Mais mon pb prinicipal réside dans le fait que lorsque je déverrouille le téléphone (après le schéma) c'est l'appli d'appel qui s'ouvre systématiquement. j'aimerais qu'après le déverrouillage j'obtienne un écran qui m'offre le choix de mes appli. Sans avoir à forcer la fermeture de l'appli 'appel'. Si tu as une idée, je suis preneur.
  • Bonjour, pour avoir autre chose que l'appli appel tu change le sens de glisse de ton doigt qui dévérouille et tu auras autre chose que l'appli appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit