elcr15759696
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai le Wiko Highway Pure 4g depuis 3 semaines maintenant et j'en suis très satisfait pour les raisons suivantes:
-Finesse étonnante et légèreté.
-Excellente autonomie: Wifi et Bluetooth allumés en permanence (montre connectée oblige), réception d'emails et de SMS, un peu de navigation Internet et d'audition de musique, il tient plus de deux jours sur une charge complète(Et il reste 20% de charge)
-Bonne réactivité, vitesse tout à fait satisfaisante. (Je le trouve même plus rapide que le Samsung A7 que j'avais avant)
-Ecran de bonne qualité et toujours lisible même en plein soleil.
-Haut-parleur qui délivre un volume tout à fait acceptable.
Quelques défauts quand-même:
-Le dos en verre est très glissant. Si on laisse le téléphone sur une surface lisse et en légère pente, il glisse. (Il est, pour cette raison, tombé d'une table, sans dégâts heureusement, ce qui indique qu'il est très résistant, grâce à son châssis en métal.)
-Son un peu métallique lors des appels et de l'audition de morceaux musicaux.
-Androïd 4.4 seulement, mais est-ce vraiment un défaut?
En résumé, pour 199 €, on a un téléphone étonnamment fin et léger et offrant, pour moi, les mêmes prestations qu'un appareil 2 fois plus cher.