Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

- 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer un sms

Bonjour, je voudrais transférer un SMS reçu à un de mes contacts; je ne trouve pas la méthode. Merci de votre aide M Dupont

Consulter les 5 réponses à la question transferer un sms

• Bonjour, il suffit d'appuyer 2 secondes sur le message puis une flèche transférer apparaît en haut de l'ecran
  • Bonjour, Pour le transférer, il vous faut cliquer en maintenant le clic quelques secondes sur le texto en question, ça va le sélectionner et en haut vous allez avoir une flèche à côté de la corbeille. En cliquant sur la flèche vous allez pouvoir le transférer à l'un de vos contacts En espérant vous avoir aidé. Cordialement. Miriam
  • Bonjour, restez appuyer longtemps sur le message à transférer, faite copier, ouvrir un nouveau message avec le destinataire et faire coller
  • Ha oui la flèche de droite,merci
  • Bjr,désolé avant je savais mais maintenant je suis comme vous,j'ai installé l'applie Androïde et tout a changé,viens de réessayer mais impossible?Si ça continue je vais essayé de désinstaller cette applie qui devait m'aider mais qui fait le contraire???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit