Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

- 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip. et maintenant lorsque je reçoit un sms je n'ai plus le voyant vert qui clignote et en appuyant sur le bouton de veille pour le mettre en marche avant de déverrouiller l'écran je n'ai plu la notification sur l'écran non plus. Pouvez-vous me dire comment remettre ceci en place car c'était très pratique. Merci d'avance, cordialement. Kenza

Consulter les 7 réponses à la question notification

• bonjour Kenza72, va dans ton menu "sms", t'as 3 pointillés en haut à droite, clique dessus, puis clique sur "paramètre" et coche la case notification
  • bonjour Kenza72, va dans ton menu "sms", t'as 3 pointillés en haut à droite, clique dessus, puis clique sur "paramètre" et coche la case notification
  • bonjour, si vous avez la version LOLLiPOP, essayez d'aller dans paramètres, puis dans son et notification, cliquer sur "si l'appareil est verrouillé; en espérant que cela vous aide
  • Aller dans l'icône des SMS,cliquer sur la barre en pointillée en bas à droite ,ça ouvre les paramètres et cliquer sur les options désirées... Cathy.
  • Bonjour, Hormis le fait que sur mon tel le voyant clignote en rouge lorsque je reçois un sms et en vert lorsque c'est une notification ou un mail, regardez voir si votre téléphone n'est pas en mode "silence" c'est à dire ni sonnerie ni vibration car lorsque je mets mon tel sur cette configuration, la nuit pour être tranquille, effectivement je n'ai plus aucun voyant (rouge ou vert) qui s'affiche quelque soit la notification reçue ! J'espère vous avoir éclairée
  • Bonjour, avez-vous vérifié que dans les paramètres des SMS/MMS les notifications soient bien sélectionnées? Sara
  • Bonjour, Dans les paramètres de l'application SMS, avez vous les notifications d'activées?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit