Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

- 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise en service

Bonjour,je viens d'acheter un wiko hyway noir pure argent via ma banque et donc quand j'essaie de le parametrer pour regarder ma boîte mail,apres avoir rentrer mot de passe il est demandé quel type de compte-pop3,imap ou exchange?? qu'est-ce que c'est merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en service

• Bonjour, Ce sont les types des serveurs de communication, qui servent à envoyer et recevoir les mails. Tu trouveras des exemples sous : http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#gmail Sinon sur Google tu tapes : "parametre mail (+ nom du fournisseur de la boite mail)" et tu trouveras des tutos. Cordialement,
  • Bonjour, Appelez votre opérateur mobile qui, selon votre abonnement vous guidera étape par étape dans les paramétrages. Personnellement FREE m'a bien aidé pour activer internet hors Wi-Fi. Cordialement,
  • Bonjour, cela dépend de votre fournisseur internet. En général, c'est Pop3 ou imap. voici ci dessous un lien pour connaitre le protocole (imap ou pop3) le serveur entrant (orange, gmail,hotmail, etc) et le port entrant (nombre à 3 chiffre) tout ceci en fonction de votre adresse mail... j'espère vous avoir aidé. http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/gerer-vos-boites-mails/mail-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails_47992-48856
  • Bonjour. Pour ma part, le serveur était imap.gmail.com pour une adresse mail se terminant par Gmail. Com
  • merci a tous et a KediaD5202 qui m'a donné la bonne solution,car en fait je n'ai pas eu besoin de passer par les types,ça s'est fait au tel.avec quelqu'un du CM.Et pour sfr pas besoin d'eux,alors dois-je me désabonné de mon compte Sfr? Je verrais plus tard maintenant que ma boîte est paramétrée.J Francois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit