Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi de MMS

Bonjour, Pouvez-vous me dire si comme sur les autres Wiko on peut envoyer des MMS sans activer la connexions des données ? Merci de vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question Envoi de MMS

  • Personnellement je n'arrive pas à faire fonctionner les MMS dessus, avec un forfait free illimité et avoir essayé plusieurs combinaisons dans le paramètres MMS.
  • @yan_soag, merci quand même pour votre réponse ! Si un jour vous souhaitez essayer pour vous, vous allez dans Paramètres et vous désactivez la connexions des données, puis vous essayez d'envoyer un MMS ... Comme cela vous saurez si cela vous consomme des données internet ou si c'est pris sur votre forfait (je suppose illimité) MMS ... Merci encore ;-) !
  • Bonjour , Le Forfait auquel Tu as adhérer semble "bizarre" car même avec celui de Free à 2 €uros par mois , les MMS et SMS sont inclus... En ce qui me concerne j'ai fait l'inverse j'ai abandonné Samsung pour Wiko ! Bonne fin de semaine. // Gdid
  • Merci de votre réponse, car je viens d'acheter un Samsung (que je revends du coup) et on est obligé d'activer la connexion des données pour envoyer des MMS, ce qui fait consommer inutilement le forfait internet ... En effet avec mon Wiko ça n'était pas le cas, mais je voulais m'assurer que sur les nouveaux c'était toujours comme cela ! Merci encore !
  • Désolé de ne pouvoir répondre,je n'en suis pas encore là.
  • oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit