Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistré de la musique

bonjour Comment enregistré de la musique depuis mon ordinateur vers téléphone wiko highway pure merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistré de la musique

  • Bjr,et bien je suis dégouté,je viens seulement de voir après avoir lu votre question qu'il n'y a pas d'entrée pour ma carte sd que j'avais sur mon vieux tél. avec mes photos et mes groupes!!Je pensais qu'il y avait forcément ça sur un smartphone??? Et bien je n'ai pas fini.
  • Si ton mobile n’apparaît pas sur ton PC c'est qu'il faut le paramétrer pour. quand tu branches ton câble USB du PC au mobile, il y a une barre de notification qui apparaît sur ton mobile "connecté en tant que..." tu sélectionnes cette notification et tu coches ensuite la connexion multimédia MTP. Ton mobile apparaîtra sur ton PC comme une clé USB.
  • Il te suffit de connecter ton téléphone avec le câble Usb / mini usb et d'aller dans les paramètres et de régler ton téléphone sur périphériques de stokage
  • Il faut connecter le téléphone avec l'USB de votre ordinateur. Vous pouvez : - soit copier/coller manuellement vos fichiers audio dans le dossier audio. - soit utiliser un des nombreux logiciels disponibles pour faire la synchronisation de votre bibliothèque musicale
  • Grace a https://play.google.com avec votre compte @gmail.com et vous retrouverez tout vos sons sur le play musique
  • Bonjour Skype vous voulez enregistré de la musique depuis votre ordinateur jusqu'à votre portable vous devez brancher votré cordon usb sur votre ordinateur et le relier sur votre portable . Ensuite vous choisissez votre musique que vous voulez enregistrer sur YouTube , copier l'URL allez sur convertisseur youtube , coller l'URL, taper sur telecharger , ouvrir le lien du telechargèrent. Ensuite vous copiez ce lien dès que votre portable est relier à votre ordinateur vous allez sur wiko highway pure , musicien et vous collez Cordialement
  • Bonjour brancher le câble USB qui sert pour la charge du téléphone dans une prise USB de l'ordinateur et transférer les fichiers MP3 de votre ordinateur sur votre téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit