Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

- 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Economiseur Batterie!

Bjr,hier j'ai installé un économiseur de batterie et booster car ma batterie ne rechargeait plus les 10 dernières minutes mais je me demande si c'est applie est payante,ça s'appelle Batterie Doctor et c'est un peu bizarre car il faut sans cesse optimiser et je ne vois pas le porucentage restant s'élever?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Economiseur Batterie!

• Cette application est gratuite et suivant l'utilisation que tu a de ton wiko c'est normal qu'il faille l'optimiser souvent. Par contre c'est un peu bizarre que ton wiko ne charge pas jusqu'au bout! Je le ferai contrôler ( si tu es bien sur qu'il ne charge pas les 10 dernières minutes même si tu le laisse longtemp)
  • Bjr,oui je le laisse la nuit même le matin il marque tout le temps entretien restant 10mn,1h après toujours pareil,entretien restant 10mn,je vais voir ce matin si avec l'applie ça le fait encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit