Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIGHWAY PURE 4G

HIGHWAY PURE 4G

 - 
444 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 - Kit Kat - 4G Écran tactile 4.8'' (12,2cm) - AMOLED HD 1280x720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection 4 G

Bonjour, mon tel wiko highway pure 4G ne se connecte plus à la 4 G! auriez vous une explication: vieillesse!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question connection 4 G

  • Certainement une anomalie supplémentaire qui ne trouvera pas de réponse. Le miens n'a jamais pu faire les mises à jour et cela depuis bientôt deux ans. Alors mon conseil, prochain achat évitez wiko.
  • bjr,pour moi pas de problème 4 g ,sauf pendant le mois où je suis parti à la réunion là ça a été une vraie galère mais c'était a cause de ma conseillère qui m'avait fait prendre mon abonnement NRJ .Donc,je ne suis pas douè mais peut être votre abonnement?Moi le mien depuis le début c'est l'importation des photos qui est une vraie galère ou il importe tout les mêmes photos x fois où rien du tout?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit