Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HighWay 4G

HighWay 4G

- 
124 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile Full HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-core 2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reinitialisation du Wiko HighWay pure

Bonjour Comment pouvoir revenir à un appareil "vierge" ? merci

Consulter les 5 réponses à la question reinitialisation du Wiko HighWay pure

• Dans paramètres / Personnel / Sauvegarder et réinitialiser il existe une option restaurer les paramètres d'usine
  • Bonjour, si vous le désirez, j'ai la notice en Français. castel.rene50@free.fr
  • Bonjour, je pense que tu vas dans Paramètres, puis descendre dans personnel et "sauvegarde et réinitialiser". À essayer. Je n'ai jamais fais.
  • l’explication de PascalA5204 est la correcte. Je l'ai fait et ça a bien fonctionné
  • Bonjour à Toutes & Tous , Merci pour toutes vos orientations mais, même en "réinitialisant" comme indiqué... ...La "remise à zéro" n'est pas totale et les réglages ou apparences ne sont plus ceux d'origine. Encore grand merci pour votre réactivité par retour. Gdid n.b.: J'ai effectivement trouvé la Notice (un peu succincte !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit