Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HighWay 4G

HighWay 4G

 - 
124 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile Full HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-core 2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La mémoire et qualité photo

Bonjour, La mémoire de 16Go est elle suffisante et la qualité photo est elle bonne ? merci

Consulter les 4 réponses à la question La mémoire et qualité photo

  • Je suis d'accord avec Gdid, il n'y a pas la possibilité de mettre une carte sd ce qui est dommage, ni une seconde carte sim.
  • Bonsoir, Effectivement les 16Go sont suffisants pour la majorite des Utilisateurs classiques. Par contre l'affirmation de "Morsois" concernant l'adjonction d'une carte-memoire n'est pas envisageable du fait que mon Wyko est depourvu d'un emplacement eventuel. Excellente soiree. // Gdid
  • 16 go de mémoire c'est déjà pas mal, il y a possibilité de mettre une carte sd, quant à la qualité des photos je dirai qu'elle bien même si ça reste un mobile et non un super appareil photo. Le seul souci pour moi est la difficulté pour trouver des équipements entre autredes étuis qui tiennent la route
  • Bonjour la qualité est top! Et oui c'est suffisant! Moi qui ait pleins de photos c'est nickel! On peut mettre 2/3 films!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit