Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HighWay 4G

HighWay 4G

 - 
124 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile Full HD IPS de 5" (12,7 cm) / Processeur Quad-core 2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

activation lumiere

Bonjour, Est il possible d'activer la lumiere (petit voyant) lors d'une réception d'un sms ou d'un appel? Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question activation lumiere

  • Malheureusement sur ce modèle là à part pour indiquer le niveau de batterie le voyant ne clignote pas pour les appels manqués, sms ou autre notification. J'avais eu cette surprise moi aussi. C'est vraiment la seule chose que j'ai eu à reprocher au téléphone.
  • Merci pour vos réponses, j'ai bien compris mais pour moi ça ne clignote pas et je voudrais savoir comment faire pour que ça clignote, quelle manipulation pour que ça clignote lors d'une réception d'un appel ou d'un sms Par avance, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit