ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Kamabru
Désolé de ne te répondre que maintenant, mais mon inscrip-tion à ce forum Harry date d'aujourd'hui...
Je souhaitais intervenir, tout en respectant notre ami coll53131233, car je voudrais te proposer une alternative à gmail, pour des raisons de confidentialité.Je te propose donc d'installer sur ton Harry THUNDERBIRD qui est de la même veine que Firefox.
Dessus tu pourras y réunir des boityes que tu peux avoirr sur différents webmail et les afficher par compte soit tout regrouper, mais ça fait un peui trop fourre-tout.
Tu pourras paramétrer la synchronisation différemment selon le compte de ton choix et je te comseille de ne pas télécharcher les pièces jointes par défaut pour des raisons de sécurité (malwares et virus) Mais aussi pour des raisons de saturation
Si tu as besoins d'informations complémentaires, reviens sur le forum, mais que crois que tu y viens volontiers.
Bonne continuation et tiens nous au courant