Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

wiko goa neuf deja en panne

bonjour, mon wiko goa neuf a fonctionné un semaine et depuis ne reconnait plus la sim. j ai reinitialisé mais tjrs rien. merci de m`aider.

Consulter la réponse à la question wiko goa neuf deja en panne

  • Attention les ports sim de chez wiko c'est de la m... A manipuler avec les plus grandes précautions, et ne jamais forcer... Dépêche toi de retourner sur le point de vente et gu... que ça ne vaut rien. J'ai pu me le faire rembourser. Mais je n'ai pas repris le même. Si ta sim était sur le port 1 c'est foutu je pense, si elle était sur le port Je te souhaite la même réussite... retire là en douceur et change de port. Pour accéder au port 1, il n'y a pas besoin de tirer le 'tiroir Bonne chance et tiens nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit