Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Wiko goa bloqué sur GOA

Bonjour, depuis hier j'ai gros problème avec mon portable (xiko goa) quand je l'allume il reste bloqué sur goa. J'ai tout éssayé, rien. Comment je peux faire s'il vous plait Merci

Consulter les 7 réponses à la question Wiko goa bloqué sur GOA

  • Bonjour, Justement j'ai eu le même problème et après avoir tout essayé j'ai fini par le laisser de côté. Dernièrement je l'ai remis au service après vente. Chose que j'ai bien fait de faire, car au bout de quelques jours on m'a rappelé pour me dire qu'il était réparé et que je pouvais le récupérer.
  • Oui bien sûr, les vendeurs peuvent te guider... J'ai eu un cas identique dans l'une des grandes enseignes avec un personnel adéquat, Free a quelques boutiques en province, chez moi par exemple... Bon courage.
  • Bonsoir SolanYlenzoLenny et bienvenu sur ce forum, Il y a au moins 7 voire 8 ans, je suis arrivé sur ce site sur le forum d'un SAMSUNG et j'y ai appris cette procédure que t'as bien décrite Ylang-974 et qui peut donner des résultat spectaculaires dans des situation vraiment bloquées où rien ne marche.Hier encore je m'en suis servi sur un WIKO RAINBOW dans autrr blocage. Mais il est important de suivre rigoureusement la procédure SOFT RESET; j'insiste Il faut retirer la batterie alors que le téléphone est allumé, attendre 10 mn avant de remettre la batterie et l'allumer aussitôt. Il est normal que ce démarrage soit plus long qu'un démarrage classique car Android redémarre ligne de programme par ligne de programme. Et si toujours rien, refait aussitôt un nouveau SOFT RESET, toujours avec le téléphone allumé, certes en boucle, mais allumé Et reviens nous dire ce que ça a donné Tu peux aussi retirer la (les) SIM. Démarrage sans SIM puis, si échec avec SIM
  • Pour aller chez mon opérateur ça va être dur, car je suis chez free. Mais magasin de phonie je vais voir. Mais dans n'importe quel magasin je peux aller ?
  • Solan, Re- Dommage ...mais pas technicien.... Essaie d'aller voir dans un rayon de phonie en grande surface, ou chez un opèrateur.., le tien par exemple, ils seront à même de mieux te servir...ayant le Smartphone en mains, reviens quand même nous dire où tu en es, ça peut renseigner d'autres utilisateurs... je t'en remercie.
  • ça ne marche pas, j'ai enlevé la batterie, appuyer sur power volume au maximum, mais c'est en anglais, et je ne comprends rien lol. ça ne marche pas quand j'éssaye de fais un SOFT-RESET. à mon avis le tel est mort. Merci quand même Ylang-974
  • Bonsoir, Tu dis j'ai tout essayé, mais quoi exactement..? As-tu essayé : Appuyer simultanément sur Power et Volume au maximum ? Sinon tente un SOFT-RESET( sans danger ni pour le Goa, ni pour tes données). Si tu parviens à allumer, tu ôtes la coque arrière, SANS L' ÉTEINDRE tu retires la batterie, tu attends une dizaine de minutes ( le temps d'évacuer les charges électriques) , tu remontes la carte SIM et tu peux redémarrer aussitôt. Parfois ça solutionne des cas bizarres, mais pas toujours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit