Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Wiko GOA bloqué par un code PIN

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko GOA. Il n'y a aucune carte SIM dedans ni aucune carte SD, cependant lorsque je l'allume, le téléphone demande un code PIN pour la "protection des renseignements personnels". J'ai réinitialisé le téléphone, sans succès. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Wiko GOA bloqué par un code PIN

• Ce n'est pas un code PIN de carte SIM qui est demandé, c'est un mot de passe pour "la protection des renseignements personnels". Même si j'installe la carte SIM et une carte SD ça ne marche pas, le mot de passe est toujours demandé et ce n'est pas moi l'ait mis donc impossible de l'avoir. Je ne peux pas tenter la mise à jour puisque je ne peux pas accéder aux fonctions du téléphone puiqu'elles sont bloquées par le mot de passe que je n'ai pas.
  • Bonjour avez vous eu une réponse car j'ai le même problème. Merci
  • Excuses pour les ?.... Indépendants de moi...
  • Bonjour, Et pourquoi ne pas installer 1) carte SD , 2) Carte SIM ? ... logique.. déjà essentielles ainsi que le code PIN -- Je ne comprends pas bien ton cas...? -- Au besoin, tente une Mise à jour (solutionne parfois des cas) : 1- Se mettre en wifi.? 2- Cliquer sur applications ( le rond avec 6 points dans sur l'écran démarrage)? 3- Chercher "Mises à jour du système" en 2 ème page, icône carré vert avec 1 flèche montante et cliquer dessus? Simple et rapide, suivre les messages du petit Android animé. Toutefois pas forcément gagné pour ta question que je saisis mal... Reviens nous dire, merci. Bonne journée. Aqua.
  • J'ai oublié de dire que j'ai déjà réinitialisé mon téléphone plusieurs fois mais le mot de passe est toujours demandé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit