Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Wiko GOA bloqué par un code PIN

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko GOA. Il n'y a aucune carte SIM dedans ni aucune carte SD, cependant lorsque je l'allume, le téléphone demande un code PIN pour la "protection des renseignements personnels". J'ai réinitialisé le téléphone, sans succès. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Wiko GOA bloqué par un code PIN

  • J'ai oublié de dire que j'ai déjà réinitialisé mon téléphone plusieurs fois mais le mot de passe est toujours demandé
  • @ GhislainH -- La poubelle : parfaitement ton droit ! .. Mais quand on a la chance de pouvoir le faire !.... Le budget de chacun est très perso... Mais dans ton cas, pourquoi diable avoir choisi un modèle à ce tarif ? Il ne faut pas rêver... et comme dit Pierre-Gilles on peut aussi insister un peu....
  • Pas très persévérant !!
  • Désolée si j'ai pu te paraître désagréable @aqua21, c'est juste que je ne savais pas comment l'installer. Le SAV de Wiko m'a envoyé un email avec la mise à jour et la notice voici le lien : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=251 Merci à tous pour vos réponses
  • Je l'ai mis à la poubelle et j'en ai acheté un autre d'une autre marque....Problème réglé !
  • @ noa ag...... Bonjour, Quand je te l'ai suggéré, en tout premier lieu, hier après-midi, tu n'as pas apprécié ma réponse... Et pourtant il fallait donc bien effectuer une mise à jour. Tu as procédé comment ? .....merci de nous dire ...ça peut intéresser d'autres possesseurs de Goa. Bonne soirée. Aqua.
  • @touatiak9796 Idem comme toi.... pas eu ce cas à l'achat..... Bonne journée.
  • J'ai appelé le service après vente, il fallait faire une mise à jour
  • Le mien ne réclame aucun code et n'en a pas, portez le là où vous l'avez acheté.
  • Bonsoir, @ noa ag, si la réponse de Chantal t'a apporté la solution, surtout reviens le confirmer, d'une part pour remercier Chantal, e d'autre part pour renseigner Guislain et d'autres par la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit