Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

un intrus sur non wiko goa

bonjour au dessus de mon écran de mon smartphone j'ai mis à droite l'heure, le pourcentage, le wifi et maintenant j'ai attrapé un autre sigle genre rectangle en hauteur mais de travers qu'est ce que cela signifie...en espérant que vous avez compris ma question difficile sans croquis merci

Consulter les 10 réponses à la question un intrus sur non wiko goa

  • @ homère , "Bien sûr, Elémentaire mon cher Watson", tu aurais simplement dit : un rectangle penché vers la droite, avec de chaque côté une sorte de tiret... ça aurait fait tilt du coup !.. l' importance du détail dans la question, toujours !...et je ne serais pas allée chercher midi à 14 heures... excuses. Heureusement Dom 42 a bien saisi, je pense qu'il se sert du vibreur de temps à autre... moi pas. Bonne journée à ceux qui planchent... Aqua.
  • bonjour homère ! un conseil : monte le son ! je pense que ton Goa est passé en mode vibreur,ce qui se traduit effectivement par l'apparition d'un rectangle penché en haut à droite de ton écran. Il faut monter le son à l'aide des touches sur la gauche du téléphone, cela devrait disparaitre.
  • Bonsoir homere990 Niveau de charge de la batterie, non? Tu n'indiques pas la couleur
  • Pas de soucis pour moi, aqua21 ??
  • @ dom_du_42 J'espère que tu n'as pas mal interprété, ce n'était pas du tout le but, simplement dire ne pas l'avoir systématiquement à l'esprit car ne m'en servant pas... Je coupe tout pour plus de tranquillité. Bien cordialement et Bonne journée. Aqua.
  • @ homère, Ma réponse tardive te paraît déplacée car tu as déjà eu la réponse correcte, -- ce que je comprends parfaitement-- il faut que tu saches que lors de mon post à 9h18, moi, je n'avais encore rien reçu de "dom_du_42" de 07h46, parfaitement normal, ceci étant dû aux délais de transmission...Tu dois savoir que tous nos échanges transitent par un service dit de "Modération", qui ensuite relance notre réponse, d'où des délais plus ou moins longs, fonction du trafic, ou des horaires (par exemple la nuit..) et tous ces temps-ci, j'ai de gros décalages dans les post de l'Ala... Sans rancune et bien cordialement. Aqua.
  • oui, Aqua21, mode vibreur très utile en réunion, quand tu ne veux pas éteindre le portable !
  • bonjour A /aqua21; MERCI pour vouloir me répondre mais j'ai déjà eu la réponse DEDOLEE
  • BONJOUR A dom_du_42,, je te remercie ca a marché grand merci
  • Bonjour homère..., Là, tu me poses une colle... Ton rectangle est-il composé de 3 tirets blancs horizontaux mais en biais ? Je ne vois que celui qui peut s'afficher lorsque l'on descend la barre noire (barre de notifications) du haut de l'écran vers le bas et qui concerne la carte SIM, mais ne reste pas affiché ensuite... mais est-ce cela ? Je dois me planter.... Avis à un helper plus documenté, merci... Bonne journée. Aqua

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit