Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

tranférer les photos vers mon pc

bonjour quelle est la Marche à suivre pour transférer mes photos sur mon pc merci

Consulter les 5 réponses à la question tranférer les photos vers mon pc

  • les photos seront donc importées dans la galerie du PC .on peut aussi (de la gallerie du portable) envoyer les photos sur picassa via le compte GMAIL
  • @dropgol, STP- Peux-tu nous détailler davantage comment faire pour que Goa soit reconnu, et où vois-tu Importer ? Merci pour tous.
  • salut Dan je ne suis pas expert, mais branche ton cordon avec la clé usb(portable- pc) ouvre les 2 galeries de photos (portable et pc)et appuie sur importer si ton GOA est reconnu c'est ce que j'ai fait et ça marche bonne chance
  • RE - Au cas où tu aurais du mal à trouver... Pour transfert : Il y a Airdroid fonctionne en Wi-Fi. Sur ton Goa, en Wi-Fi, tu vas dans PlayStore, tu cherches l'appli Aidroid (gratuit), tu l'installes. Crée un compte G.mail Connecte ton PC: http://web.airdroid.com., s'affichera la page Airdroid avec un QR-Code Avec ton phone : flashe le code QR - avec une apppli (type QR Code français sur PlayStore pour flasher les QR-Code) - Si tu t'es bien connecté sur le même compte, : ils sont connectés et tu n'as plus qu'à choisir ce que tu veux transférer (photo ou tout autre dossier) Ce transfert peut s'effectuer aussi par le câble USB fourni avec le phone et également par Bluetooth. Si intéressé reviens demander. Bon courage. Aqua.
  • Bonjour dan, Cette question étant plus que rémanente, je te suggère de rechercher dans le forum, tu y trouveras de nombreuses réponses. Tu vas en haut de cette page POSEZ VOTRE QUESTION, puis encart en-dessous "Rechercher dans le forum" résume ta question par exemple "transfert photos" et tu auras beaucoup de lectures intéressantes... Tu peux également dans Google, taper "apreslachat Goa forum", écran suivant : "transfert photos" et tu verras des solutions avec leur date de parution. Reviens nous dire si tu as trouvé. Bon courage. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit