Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Téléphone bloqué.

Bonjour out le monde, Depuis quelques jours mon téléphone est bloqué (goa sur écran noir). Merci de m'éclairer un petit peu.

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone bloqué.

  • Dolly, Super sympa de faire un retour malgré problème non résolu !. , merci. - Il est vrai que nous sommes seulement des utilisateurs, pas des techniciens... - Je compte sur toi pour connaître la solution finale... Bon courage et Bonne journée. Aqua.
  • Bonjour, Toujours rien, je crois qu'il va falloir l'emmener chez un réparateur et je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus sur l'origine de la panne. Mille mercis pour toutes vos contributions. @ +++.
  • PS- ce n'est pas la SIM....puisque le smartphone s'allume même sans carte SIM.... Quand tu lis GOA sur l'écran noir, sans éteindre ton phone : tu ouvres la coque arrière, tu retires la batterie, tu attends environ 10 minutes...(pour évacuer les charges électriques), tu remontes la batterie et tu redémarres aussitôt... Avec un peu de chance ça pourrait marcher..... Ça s'appelle un SOFT- RESET et sans danger pour tes données......mais pas garanti à tous les coups...
  • Bonjour, As-tu tenté en appuyant simultanément sur bouton Power (allumer), bouton son (côté gauche écran) en position volume maxi , et Home (au centre en bas d'écran) ? Peut-être les contacts de la SIM qui se font mal ? Essaie en la "calant" avec un petit morceau de carton.... Si rien, vas voir ton vendeur ( ou d'ailleurs n'importe quel magasin de phonie ou grande surface ... si acheté en ligne ), qui pourra t'aider. Reviens nous dire comment tu as réussi, ...merci.
  • bonjour mon mari pense que la carte vidéo est hs, te conseille de l amener en réparation si encore sous garantie. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit