Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

supprimer sms en cours d' écriture

Bonsoir les " Helpeurs " .Voilà de nouveau que j' ai besoin de votre aide . Quand je saisie un sms je n' ai pas trouvé comment sortir du processus , mis à part de cliquer sur la flèche d' envois ? Donc pas moyen pour moi d' aller en arrière, merci

Consulter les 8 réponses à la question supprimer sms en cours d' écriture

  • Pierre-Gilles, C'est avec plaisir que j'essaie d'aider au mieux et en détails, je sais que lorsque l'on débute c'est essentiel, je l'ai vécu.. Merci pour tes retours, à ton service.
  • re-Pierre Gilles J'espère que ça marche... sympa tes retours, tu vis ton Goa à fond...
  • Bonsoir Pierre-Gilles, Je me demande si je saisi bien ta question ? - c'est bien : effacer un Sms avant de l'envoyer, suite à une erreur quelconque, par exemple - ? Si tu as fait un mauvais texte, clic sur les "3 dés superposés", en haut à droite , liste suivante : clic "Supprimer". (excuses-moi, si "je suis à côté de la plaque"). Bonne soirée. Aqua
  • Bonsoir, je ne sais pas si il y a une autre manipulation, mais pour ma part, je supprime tout avec la croix "x" est ensuite je sors. Si tu quittes sans supprimer, il me semble que c'est enregistrer comme brouillon. J'espère t'avoir aider. Bonne soirée
  • Ho oui j' ai bien compris que tu aides au mieux les débutants ...ou les moins débutants mais qui ont des incertitudes .Je qualifie tes précisions de parfaites , et comme je l'ai déjà écris , je ressent énormément de sympathie dans tes propos . Ne change rien!
  • Bof je ne le vis pas à fond ...cela reste qu' un simple outil mais bien commode pour communiquer . J' espère au plus vite maitriser les fonctions dont je me sers et ne plus avoir à vous importuner avec mes demandes basiques ....et ,qui sait ! , peut être pouvoir aider à mon tour un débutant aussi "incompétent " que je peux moi . En tous cas GRÂCE à VOUS en une semaine j'ai bien progressé , et ce n'est pas avec les renseignements qui m' ont été donnés dans le magasin de téléphonie .
  • OUI c' est bien ça , suite à erreur de saisie ou appel téléphonique qui fait que plus besoin d' envoyer sms ....Donc tu es bien dans le vif de ma question .Merci Je vais me faire à cette manip
  • Oui ok j' efface aussi avec la croix "x" mais pour sortir je dois envoyer le message . Il part vide , mais part quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit