Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Suppression SMS MMS

Bonjour mes sauveurs, J'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux pour vous. Voilà, j'essaie de supprimer des messages bien pré cis, mais au lieu de ça, c'est la suppression de l'intégralité qui m'est proposée. Merci et bonne journée.

Consulter les 11 réponses à la question Suppression SMS MMS

  • Bonjour, Oui Dolly, la procédure évoquée par pastropdoué est plus pratique (malgré son pseudo ;-D ) pour une suppression ponctuelle. L'autre méthode conviendra, elle, beaucoup mieux pour faire un grand ménage. Par exemple quand tu te décides à libérer de la mémoire interne après une alerte du système Android de mémloire saturée. Le ménage parmi les SMS MMS libère de la mémoire interne, mais bien sûr il y aura plein d'autres choses à faire ailleurs pour libérer de la mémoire interne sur ton GOA Bien cordialement Thierry
  • Bonsoir, Exact pastropdoué, mais là c'est pour surprimer juste 1 message. Mais si tu en as plusieurs à supprimer, alors ça n'est pas la bonne méthode, fais plutôt comme nous l'avons expliqué.
  • bon, moi, je ne fais pas comme ça ; dans le fil des échanges, si je ne veux supprimer qu'un message, je fais un appui long dessus avec le doigt ; une fenetre apparait (options du message) et là, j'appuie sur 'supprimer' il faut confirmer, et voilà !
  • Dolly demandait pour supprimer UN à UN des messages spécifiques, c'est donc bien appui long, puis supprimer LE message. Sur le Goa : touche Menu donne "Supprimer tous" mais ce n'est pas le sujet de la question.
  • alors, en fait Thierry, je pense qu'on ne doit pas avoir le même Goa car sur le mien, j'ai beau appuyer sur 'menu' ou sur 3 petits points, je n'ai pas de case à cocher , ce qui fait que la méthode que j'ai découverte par hasard, est la seule qui 'marche' avec MON tél ! (il ya a peut être des séries différentes ?) .... bonne soirée
  • Bonsoir pas trop doué et merci pour ta méthode qui est beaucoup plus pratique . Bonne continuation. Dolly.
  • Bonsoir à tous, je ne vous remercierai jamais assez pour toutes ces réponses claires, nettes et précises. Dolly.
  • Bonsoir, Je reprends pour que tout soit bien clair 1)- Tu ouvres l'appli sms 2)- Tu cliques sur le bouton tactile MENU CONTEXTUEL (situé sous l'écran à gauche; c'est l'un des 3 boutons les plus importants sur un smartphone) 3)- Tu cliques sur SUPPRIMER 4)- Tu coches tous ceux à supprimer 5)- Tu valides
  • il faut d'abord aller sur les 3 petits points et là tu peux sélectionner dans tous tes sms reçus ceux que tu veux supprimer bonne soirée
  • Bonjour Tu as des cases à cocher sur la gauche pour sélectionner ceux à supprimer... Bonne semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit