Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Suppression des appels ou sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider mes appels reçus et envoyés ainsi que les sms, très novice, portable depuis peu. Merci de me guider.

Consulter les 5 réponses à la question Suppression des appels ou sms

  • Bonjour, 1 question doit traiter d' 1 seul sujet.... Pour supprimer les Sms ou Mms : Perso, je préfère les supprimer un à un, me permettant ainsi de les relire en même temps : Appui long sur le message, écran suivant dans la liste proposée choisis Supprimer, puis Confirmer. Egalement par : tu ouvres Appli Sms, clic Menu (en bas à gauche), clic Supprimer, tu coches ceux à ôter, valider. Pour les appels : clic icône écouteur bleu, suivant : clic sur horloge (en bas, gauche) tu as l'historique des appels, clic sur "3 dés superposés" en haut à droite, Supprimer. Bonne journée. Aqua.
  • @ Chantal, Règle du forum.., je te l'avais dit tout à l'heure : nous ne devons traiter qu'un sujet par question posée... et j'ai déjà enfreint la règle précédemment... Alors reviens-nous poser ce nouveau sujet, merci.
  • Je profite de votre gentillesse pour vous demander encore un service, j'ai donc un wiko mais mon forfait est réglo mobile de leclerc, je ne veux pas internet mais comment se connecter par la wifi de ma LiveBox sans avoir un complément de communication style internet au volume. Je ne sais pas si vous connaissez la carte réglomobile..MERCI
  • Chantal, Super sympa ton retour rapide... pas habituée à tant d'empressement... donc doublement apprécié ! Et à un autre service... Bonne journée. Aqua.
  • Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit