Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

suppression d'un icône

bonjour, Par inattention, j'ai mis un icône sur ma page d'accueil de mon smartphone wiko goa et je voudrais le supprimer. Je sais plus comment on fait. D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question suppression d'un icône

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur l'icone à supprimer et de la déplacer avec son doigt jusqu'en haut du téléphone (il va s'afficher : X Supprimer). J'espère vous avoir aider, bon après-midi.
  • @Homère, Merci pour ce retour
  • bonjour, merci pour vos réponses, elles ont bien fonctionné
  • Bonjour , la réponse à été donnée . J'arrive trop tard , mais je vois que maintenant , je peux donner quelques conseils de fonctionnement P-gilles
  • Bonjour homère990 et bienvenu sur ce forum, Si cela se passe comme sur mon WIKO RAINBOW, tu fais un appui prolongé sur l'icône concernée sans soulever ton doigtet tu remarqueras sur le haut de l'écran l'affichage X SUPPRIMER Toujours le doigt sur l'icône, tu glisses jusque sur cette indication qui va devenir rouge et tu soulèves ton doigt. Voilà c'est fait Cela supprime l'icône, mais l'appli est toujours dans ton téléphone. Pour la désinstaller complètement, la procédure est toute autre. Reviens nous dire ce que ça a donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit