Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

SMS vocal

bonsoir les helpeurs , Je vous ai laissé tranquille 2 ou 3 jours ....mais me revoilà Je n' arrive toujours pas à passer un message SMS par le dictaphone .J'ai repris vos conseils dans une discussion ancienne (du 11/11/2014) , je sélection : envois message , mon destinataire , je clic sur le micro , je parle , ça enregistre ......mais c'est tout . Rien n' est transcrit en texte écris et mon destinataire reçois un message vide . Pour info , quand je fais ça j'ai une connexion wifi . Y comprenez-vous quelque chose ? Merci , les amis Pierre-gilles

Consulter les 14 réponses à la question SMS vocal

• PS / Oh la la !!.. bien lire " parvenir " (je l'ai eu dans le désordre...désolée)
  • @ Thierry Quand j'ai expédié mon post, le tien n'étant pas encore paru, je n'ai absolument pas voulu te contredire... simplement reprendre la question de P-Gilles là où j'avais fini de la lire... et essayer ensuite de m'en sortir avec ce SMS vocal...
  • Les helpeurs , pardonnez moi ....mais j' ai l' impression d' avoir mis " le bazar " avec ma question , et mon incompétence à retranscrire vos conseils sur mon phone . Promis j' essaye une demande moins complexe pour le prochain coup . En tous cas , à vous TOUS grands MERCISSS
  • Bonsoir, Tout d'abord wifi et 3G n'ont strictement rien à voir avec le réseau qui transfère les SMS, donc ne recherche pas d'incidence. Je n'ai plus en tête l'ergonomie du GOA, mais je remarque que tu cite ENVOYER SMS avant de l'avoir tapé ...? Tu cliques sur l'icône sms sur le bureau, sur l'icône de sms avec un + en bas à gauche. Tu cliques sur la zone d'adresse que tu complète au clavier . Tu cliques sur la zone de rédaction et aussitôt sur le l'icône micro tout en haut ou, selon la configuration il peut être sur le clavier là tu dois sans doute avoir un micro rouge tu peux dicter. tu cliques sur le micro rouge pour terminer l'enregistrement ou tu te tais et ça se terminera seul. Le texte apparaîtra après une dizaine de secondes. S'il n’affiche rien, peut-être n'as tu pas parlé assez fort Tu cliques sur le triangle en flèche vers la droite, et ça doit partir. Surtout n'interromps pas par un retour en arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit