Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

SMS et retour à la ligne

bonsoir ...re ! en mode SMS, je ne vois pas de touche 'retour à la ligne' . Je trouve un peu bête de tout taper à la suite, ça me donne l'impression d'oublier de respirer ! Ya un truc ? merci

Consulter les 6 réponses à la question SMS et retour à la ligne

  • Pastropdoué Ah si tu savais !! ... Je bricole , mais c'est un plaisir de trouver des trucs.. ! Tu devrais essayer... Mes lectures sont plus : tout type de forum que romans... Eh ! non, mes amis pas férus de Goa ! ni même de Wiko !... Ils préfèrent la gamme Apple et IPhone, je les comprends, je souhaite m'y mettre... peut-être en tablette déjà, c'est un autre monde de comm.... , et moi je suis Samsung, accessoirement Goa... pour voir... Curiosité satisfaite ? Bonne soirée. Aqua.
  • RE, RE.... pastropdoué ! Euréka !... quand tu tapes ton texte en minuscules, pour aller à la ligne, tu appuies sur la Touche Flèche Majuscules, rapidos et là le Smiley laisse la place à la fameuse flèche RETOUR à la ligne !... Si tu écris en tout MAJUSCULES, tu fais 2 petits clics rapides toujours sur cette même Touche Flèche MAJUSCULES, le Smiley devient Flèche RETOUR c'est pas beau ça... ! Tu me dois au moins un apéritif !....non ? Reviens me dire un Grand Merci !... Bonne soirée. Aqua.
  • Bonjour, Je t'avais fait un post hier à 18h30 qui n'apparaît nulle part, tant pis.. Re... Je n'avais pas fait gaffe à l'absence de cette touche retour : flèche coudée vers la gauche... qui te manque lorsque tu veux faire un paragraphe distinct, je te disais donc l'obligation d'avancer avec la barre d'espace jusqu'en fin de ligne, pour te retrouver là où tu le souhaites, sur la ligne en dessous... Pas très cool, mais enfin.. Je cherche... Bonne journée. Aqua.
  • ah ! ça ! pour sûr, que je te dois un grand merci (et accessoirement, l'apéro... ;-) ) ...mais où tu vas les chercher, toutes ces solutions ? faut déjà avoir l'idée de bidouiller un moment pour trouver ce genre de truc ! (ou alors, tu connais un pote qui travaille pour goa et qui te refile les astuces au fur et à mesure ?...) quoi qu'il en soit, l'essentiel est d'avoir la réponse merci et bonne soirée
  • :-) on fera avec, en attendant !
  • Tu n'as pas besoin de faire un retour à la ligne quand tu envoie le sms, il se met automatiquement sur plusieurs lignes et se lit très simplement. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit