Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

SMS et majuscules

bonsoir encore une question 'bête', mais bon.... en mode SMS, qui sait comment 'bloquer' (et débloquer ensuite) la touche majuscule ? par ex, si je veux taper ANPE, il faut que j'appuie 4 fois sur maj... fatiguant ! ya pas un truc ? merci

Consulter les 4 réponses à la question SMS et majuscules

  • Bonsoir, Tu fais un "appui long" sur la flèche pour Majuscules, tu tapes la 1ère lettre, les autre doivent rester aussi en Majuscules, pour revenir en minuscules même topo... Bon essai. Aqua.
  • merci ça c'est un 'truc' auquel je dois penser : l'appui long ! je l'avais trouvé par hasard pour effacer les SMS....ça semble pouvoir servir en diverses occasion ! merci, j'ai testé et ça marche, effectivement ! ouf !
  • Bonsoir Pastropdoué, Généralement, il existe 2 méthodes pour le verrouillage déverrouillage de majuscules selon les smartphones soit la méthode indiquée par Aqua21, pour d'autres smartphones se sera 2 appuis très brefs et très proches de la même touche majuscule. Ceci pour le cas où tu changerais de smartphone
  • aqua 21 t'a donné la bonne solution, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit