Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

SMS DATES MELANGEES

Bonjour, depuis peu j'ai du mal à retrouver et lire mes sms; en effet ils n'apparaissent plus de façon chronologique; tout est mélangé! Pour retrouver un ancien sms je dois (une fois cliqué sur la personne choisie) remonté tous les sms : le dernier reçu est stocké à la fin de tous les anciens! Je ne sais pas si je suis claire....n'hésitez pas à me demander des précisions si ce n'est pas le cas! Mille merci

Consulter les 2 réponses à la question SMS DATES MELANGEES

  • @ Chriski , Dis-nous... As-tu trouvé les raisons de ces SMS bousculés ...? Nous sommes curieux de savoir la suite de ta question..! Merci
  • Bonjour, Pas certaine d'avoir bien saisi ... " le dernier reçu est stocké à la fin de tous les anciens " ..? Tu veux dire qu'il se retrouve " en tête " de liste des SMS ? Jamais eu ce cas... Une idée : se pourrait- il que ta messagerie SMS/MMS soit saturée et ne fonctionnant plus normalement entraîne cette anomalie ? Essaie de supprimer tout ce qui n'est pas absolument indispensable.... (le mieux les lire et les supprimer aussitôt ). Il est obligatoire de faire du ménage dans ces boîtes réguliérement, tu surcharges la mémoire interne de ton phone inutilement, et il n'apprécie pas. Mais je n'affirme rien de certain ici pour résoudre ton cas ... Reviens nous dire...merci Bonne journée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit