Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

se méfier du SAV WIKO

Bonjour j'ai renvoyé mon tél wiko wax en SAV sous garantie après avoir eu le SAV par tél. la vitre était cassée rien à voir avec les mises à jour. Il me font un devis de 107€ alors qu'un neuf vaut 119€. je décide de refuser le devis et là je dois payer les frais de port. si le SAV par tél. me lavait dit jamais je l'envoie en attendant si je veux revoir mon tél qui fonctionne. Je dois payer les frais de port. Voilà l'arnarque de Wiko. Moi j'appelle cela du vol

Consulter les 4 réponses à la question se méfier du SAV WIKO

• @ Patty 46 Sympa ton complément d'info. pour réparation, ceci pourra intéresser des malchanceux parmi nos amis. Merci pour tous.
  • bonjour, Prix de la vitre 18.00 TTC le reste M O Pour les frais de poste en colissimo 6.90€ le retour et sur le net apprend a changer ta vitre bon courrage
  • Bonjour, Je comprends ta déception. Tu n'avais pas eu un accord de retour ? il est absolument nécessaire avant d'entreprendre toute démarche au SAV, c'est prévu dans les modalités de retour de WIKO mobiles, voir ci-dessous.... -- Modalités de retour -- " Tout Produit s’avérant défectueux pendant la Période de Garantie sera signalé à WIKO par le biais de sa cellule Support accessible sur le site www.wikomobile.com. Aucun retour ne pourra être effectué sans que WIKO ait fourni au préalable son accord de retour du Produit. Suite à cette demande, WIKO pourra autoriser le retour du Produit défectueux. Cet accord de retour ne vaut pas pour autant validation définitive de la prise en charge dans le cadre de la Garantie dudit Produit défectueux. Si le retour est accordé, un numéro de dossier sera transmis via l’interface de WIKO, ou via le centre d’appels SAV de WIKO. Le Produit sera ensuite retourné par le Client, à ses propres frais et par le transporteur de son choix, au CRA désigné par WIKO, accompagné de (i) une preuve d’achat originale du Produit fournie par le revendeur ou distributeur au Client et indiquant : le nom et l’adresse du vendeur, la date et le lieu d’achat, le type de produit, le numéro de série et le numéro IMEI, et (ii) d’une description précise du défaut constaté. A réception du Produit défectueux, le CRA de WIKO analysera la panne ainsi que les justificatifs transmis et validera sa prise en charge éventuelle dans le cadre de la Garantie. Tout Produit envoyé sans accord de retour préalable ne sera pas pris en charge par le CRA et sera tenu à la disposition du Client afin qu’il le récupère à ses frais. Le Client sera seul responsable de la sauvegarde préalable des données contenues dans son Produit car celles-ci pourraient être perdues pendant la réparation ou en cas d’échange de produits. Suite à la réparation ou à l’échange du Produit, WIKO ne pourra pas être tenu responsable en cas de détérioration ou de perte de contenu." Conclusion : de préférence acheter en magasin et négocier d'abord avec, en cas de problème. Bon courage et bonne journée quand même... Aqua.
  • merci de nous prévenir des indélicatesses des sav :tous pareils par correspondance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit