Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

retirer carte SIM

bonsoir j'avais décidé de vous laisser tranquilles mais là, j'ai un problème (plus important que les autres, qui seraient plutôt des 'astuces') : je n'arrive pas retirer la carte sim 1 même avec une pince à épiler, on n'a aucune prise ! je l'ai déconnectée dans 'paramètres/gestion sim' mais elle est encore physiquement détectée ...j'ai bien essayé de contacter le SAV ou l'assistance du site wiko mais 1- il n'existe pas de FAQ sur le Goa et 2- bien qu'ayant reçu un mail de confirmation à mon inscrip-tion sur leur site, je n'arrive pas y 'entrer' message pour Aqua : je ne multilplie pas les fils, j'essaie juste de vous informer que j'ai tenté d'autres démarches pour éviter de vous importuner si quelqu'un sait comment retirer cette carte (je ne suis plus abonné à l'opérateur correspondant mais je dois quand mm taper le code de la carte à chaque 'allumage') sans déteriorer les connecteurs qu'on dit fragiles.... merci

Consulter les 7 réponses à la question retirer carte SIM

  • Bonjour, donc effectivement il y a un petit crochet et il faut tirer dessus doucement pour ouvrir ce compartiement
  • Pour une fois que je suis utile ça fait plaisir car effectivement le mode d'emploi est ultra light pour des gens non aguerris comme toi ou moi à ces nouvelles technologie bonne journée
  • formidable, LesAffreux !...désolé de répondre 5 j plus tard, mais le SAV m'avait finalement contacté et j'attendais leur réponse (qui n'est toujours pas arrivée), pour être sûr de ne rien casser ; je viens donc d''oser' votre solution et ça MARCHE !!! merci! jamais je n'aurais eu l'idée que ce petit truc était un crochet qu'on pouvait t^rer, et pourtant, on est plusieurs dans la famille à s'être penché sur la question !!!(on est une famille pastropdouée ;-)) encore un grand merci ...et je persiste à dire que ça serait quand même peut être pas une mauvaise idée que les inventeurs de belles machines hautement technologiques fournissent un mode d'emploi avec leur bidules
  • autant pour moi : c'est pas la 1 qui pose problème, c'est la 2...que j'aimerais bien remettre en 1 ( en abonnement principal)
  • Bonsoir pastropdoué C'est pas seulement qu'ils sont fragiles, c'est juste que c'est de la m...
  • Bonsoir, une personne a eu le même problème et a réussi à la retirer en la poussant très délicatement avec la pointe d'une aiguille de couturé. Bon courage.
  • En bas du slot 2, il y a une sorte de petit crochet, en ouvrant le N° 2 tu pourras peut-être enlever la N°1, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit