Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

répondre à un sms

bonjour, , j'ai un wiko goa depuis 4 ans sans problèmes. . Depuis novembre 2016, je sais plus répondre à aucun sms. Ils partent comme s'ils étaient envoyés, le destinataire ne reçoit rien. Que dois je faire? D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question répondre à un sms

  • Bonjour, D'après ton "explication" le problème viendrait donc du phone de ton ami... Il a dû bloquer involontairement cette fonction.....
  • bonjour j'ai oublié de dire que c'est le smartphone de mon copain (proximus) et que sa fille qui est orange.be comme moi à le même tour. Parr contre son fils qui est aussi orange.be lui il envoie des sms. Bizarre. Merci
  • Bonjour, Si cela se produit pour le même destinataire, il se pourrait que ce dernier ait bloqué ton numéro ( par erreur ) dans les non recevables, - cela aurait pu se produire par une mauvaise manipulation de sa part en voulant supprimer un SMS que tu lui aurais adressé précédemment - Dis-lui verbalement de revoir ses réglages. Si cela se produit avec tous tes correspondants, c'est peut- être chez toi...t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit