Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

renitialiser wiko goa

bonjour a tous, petit problème avec mon Wiko Goa,je n'arrive pas a le reenitialiser! merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question renitialiser wiko goa

  • Bonsoir dupmau, Il serait bon de nous dire ce que tu entends par " petit problème", pour parler déjà de réinitialiser ?.. car là tu perdras toutes tes données.... Je te propose déjà d'effectuer un Soft-Reset (qui malgré son nom est sans risque pour tes données). Ton phone, étant allumé, tu ôtes la coque arrière et retires la batterie sans l'avoir éteint. Tu attends 10 mn environ (temps pour que toutes les charges électriques aient disparu). Tu remontes la batterie et la coque et tu peux redémarrer aussitôt. Je ne connais pas ton problème exact et ne peux te garantir le résultat, mais il arrive que cela solutionne des cas pas toujours évidents.. Reviens nous dire où tu en es exactement, merci. Bonne soirée. Aqua.
  • bonjour AQUA, j'ai eu la réponse a ma question,encore merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit