Aqua21
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir dupmau,
Il serait bon de nous dire ce que tu entends par " petit problème", pour parler déjà de
réinitialiser ?.. car là tu perdras toutes tes données....
Je te propose déjà d'effectuer un Soft-Reset (qui malgré son nom est sans risque pour tes données). Ton phone, étant allumé, tu ôtes la coque arrière et retires la batterie sans l'avoir éteint. Tu attends 10 mn environ (temps pour que toutes les charges électriques aient disparu). Tu remontes la batterie et la coque et tu peux redémarrer aussitôt.
Je ne connais pas ton problème exact et ne peux te garantir le résultat, mais il arrive que cela solutionne des cas pas toujours évidents..
Reviens nous dire où tu en es exactement, merci.
Bonne soirée.
Aqua.