Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2723 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

reinitialiser wiko goa suite a perte de shema de deverouillage

Bonjour, mon enfant venant d'acquerir un wiko goa, ne pu s'empecher de le trifouiller et d'y mettre un shema de verouillae qui biensur 1h apres ne s'en souvenait plus, j'ai rechercher sur le net mais pas grans choses concernant le wiko goa, ou aors je suis aussi nul que mon enfant. Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question reinitialiser wiko goa suite a perte de shema de deverouillage

  • @ RickJo, - Sympa ton retour, je t'en remercie vivement, merci également pour ton info Youtube... elle peut aider d'autres "naufragés" du système schéma de Wiko Goa... ton fils doit être satisfait... Bonne soirée. Aqua.
  • Rickjo... En désespoir de cause et en toute fin utile : retourner voir ton vendeur ( avec ticket de caisse) qui pourra t'aider ... si acheté en ligne : aller dans n'importe quel magasin de phonie ou mieux dans la boutique de ton opèrateur Internet, en principe les deux sont assez sympas pour te secourir... Dommage de n'avoir pu mieux t'aider.... Tiens nous au courant de la suite, merci. Bon courage. - Aqua.
  • je ne puis vous renseigner sur les wiko mais ...ils sont fragiles ! tres bien mais fragiles !! attention à ne pas trop le manipuler !
  • Bonjour, mon fils a retourné ce portable pour un autre wiko (dont il eszt très content) dsl pas possible de vous aider cdt
  • Bonjour Mis à part une reinitialisation complète comme sorti d'usine je ne vois pas trop comment faire ... Dsl
  • Bonj il faut essayer de faire plusieurs schéma et normalement au bout d un moment il y a un message ki dit schema oublier et il faut appuyer dessus
  • Bonjour RickJo, En règle générale, lorsque l'on a oublié le code de déverrouillage, il faut taper plusieurs fois un code de déverrouillage au hasard. Au bout de 5 à 6 essais, ou PLUS, essais qui seront évidemment tous faux, on va te demander le mot de passe de ton identifiant Google (celui de ton Mail) Tu pourras débloquer ton Smartphone - n'oublie pas de changer ton code - idem Gmail Mobile et pas le fixe et de plus ne pas l'avoir oublié. Dans ton cas SCHEMA - pareil : tu entres un schéma (aussi proche que possible, si tu peux) faux, bien sûr, plusieurs fois 5 à 6 fois ou PLUS. Androïd va te demander l'identifiant + le mot de passe du compte GMail- Mobile ouvert à la 1 ère utilisation, et tu peux ensuite déverrouiller. Si nouvel utilisateur, pour trouver des tas d' infos en réponses déjà données ici, sur ce même forum de l'Ala, tu vas en haut de cette page : POSEZ VOTRE QUESTION, puis en-dessous dans "Rechercher dans le forum", tu résumes ta demande en quelques mots, ex. déverrouillage, et tu pourras relire les déjà traitées- ce pour n'importe quelle question - car il est vrai que Notices et Net sont plutôt évasifs sur ce Wiko Goa. Reviens nous dire où tu en es, ça nous intéresse, merci. Bonne journée. Aqua.
  • Lien de la video pour remettre a configuration d'usine mobile wiko goa : https://www.youtube.com/watch?v=skObEf9Ln2A Bonne journee a toutes et tous ;-)
  • Bonjour a toutes et tous et un grand merci a chacun d'avoir tenter de m'aider dans mon parcours du combattant face a ce problème qui mis mon enfant hors de lui (ca lui apprendras lol)... Bref,devant aucune solution disons écrites, je me suis tourner sur les vidéo (notamment vers you tube), et la jackpot,j'ai trouver une vidéo explicative,certes pas en français, mais la personne montre très bien les manipulations a faire et le tout en moins de 5 minutes chrono... ouf m'a crier m'on enfant et me demandant si il pouvait remettre un shema de verrouillage, mais quand il a vu m'a tete il a tres vite changer d'avis ^^ Voila donc un grand merci a vous toutes et tous et je me permet de vous mettre la video en question, comme cela si cela vous arrive, des fois voir les gestes et plus simples que les lires :-D A bientot pour de nouvelle aventures et encore merci :-D
  • Bonjour merci a toute et tous pour vos info ;) alors, voila les news apres avoir faits plusieurs fois, on est arrivee a une chose incroyable : "vous avez dessiné un shema de deverouillage incorct a 120 reprises.veillez ressayé dans 30 secondes" lol donc aucun effet j'ai essaye ensuite ceci ( vu sur le net) : appuie simultané sur : volume bas-volume haut et bouton de mise en route il s'affiche : - Recovery Mode : Volume Up / Factory Mode : Volume Down apres avoir effectuer le 1er, une image android avec un point d'exclamamtion dessus ou je ne peut rien faire. resultat :le telephone revient en l'etat sim/shema de deverouillage solution 2 que je selectionne avec le volume bas il ya plein de choses : Essential test / PCBA test / Full Test / Item Test / Signaling Test / GPS / Reboot...mon bonheur peut etre ! :-) avec la touche volume bas je descend sur 'Reboot', appuie sur on/off...rien se passe meme effet en appuyant sur la touche tactil du millieu et celui de droite Mais en appyant sur celui de gauche, un ecran noir avoir un truc ecrit en jaune (enter...quelques choses) s'affiche un quart de seconde et le telephone se rallume demande le code Pin et ... ... le shema de deverouillage de nouveau ! La je seche royalement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit