Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

- 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

reglage photo de contact

bonjour, proprietaire d'un wiko goa depuis 13h je rame mais coul j'ai saisie la photo avec le numéro de tel ça j'ai compris merci a vous mais quant je reçois l'appel je n'ai pas la photo de la personne par avance merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question reglage photo de contact

• @ Catherine Papot Evident...mais si Patty a déjà mis la photo au contact ce ne peut-être que sur "Téléphone" !!
  • bonjour il faut que les contacts soit sur telephone pas sur la sim
  • Bonsoir Patty, Si tu as bien fait la manip. pour ajouter une photo au contact, elle doit apparaître à l'appel, comme à la réception du correspondant..., je ne vois qu'une chose : n'aurais-tu pas oublié à la fin, de cliquer, en haut, à gauche de l'écran sur : ENREGISTRER, (indispensable!) et aussitôt as-tu vérifié dans ta liste de contacts ? Si tu as besoin, redemande, je te referai l'explication au complet. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit