Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

réception de photos

Bonjour je n'arrive pas à récupérer les photos adressées par un ami merci

Consulter les 7 réponses à la question réception de photos

  • Si la photo envoyée est lourde elle met beaucoup de temps à arriver après le message, quand elle arrive avec le message, pour la sauvegarder, il faut effectivement rester le doigt appuyé sur la photo et il s'affiche option du message, choisir enregistrer le fichier et la photo s'enregistrera dans la galerie
  • Va dans “Messages“(carré vert avec smiley), clique touche tactile Menu (en bas à gauche écran), cliques “Paramètres“, puis “ Message multimédia (MMS)“, coche “Messagerie de groupe“, tu as ensuite le choix d'options (à ta guise), descends coche “Récupération Auto“,puis “Itinérance“, “Mode de création“ = libre, puis “Limite de taille“ = 300k, je ne sais plus quoi te conseiller d'autres... Courage
  • Que te dire de plus ?.. As-tu un abonnement SMS / MMS illimités...? Ta localité est-elle bien couverte en ADSL, c'est à dire se connecter à Internet en haut débit ?.. As-tu bien inséré une carte SD pour y enregistrer les photos justement ?... Au besoin, contacte ton opérateur, il te trouvera peut-être une explication.. Désolée. Aqua.
  • Bonjour Maljean, Appui prolongé sur la photo MMS, “Options de message“, choisir "Pièces jointes“, cocher la case / Sauvegarder, elle doit s'inscrire sur la SD, donc se retrouver dans “Galerie“ Pas vraiment certaine, ne l'ayant pas testé... mais dans ce genre là.
  • Quel est votre opérateur et le poids des photos envoyées ?
  • merci mais cela ne fonctionne pas désolé de vous avoir dérangé
  • bonjour j'ai le même problème j'aimerai récupérer les photos que l'on m'envoie par mms mon opérateur est orange merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit