Bonjour Christ.
Tu fais bien de rappeler, j'allais te contacter : au sujet de ton Smartphone Goa,
j'ai eu la chance de recevoir une info. qui va t' intéresser de notre ami :
Lesaffreux22, en date du 29/12/14 (suite à sa demande du 30/10/14 ) :
--"Bonjour à tous, en fait mon wiko a été en réparation avec le souci d'audition de mes interlocuteurs qui ne m'entendaient pas, et quand je l'ai porté en réparation il est inscrit micro HS, ils ont repris mon portable sans aucune difficulté et je viens de le récupérer, miracle, les gens m'entendent à nouveau donc n' hésitez quand vous pouvez à le mettre en réparation " --
et le 30/12 : --"J'ai acheté mon portable à Electro dépôt et je suis à B&You mais je pense que quelque soit le magasin dès l'instant que tu as moins d'1 an d'achat ils reprennent le portable car ça doit être une panne courante."--
Alors Christine, fais de même - étant sous garantie - plaide ta cause auprès ton vendeur, S'il le faut fais lui tester avec son téléphone perso. ( il t'appelle du sien, puis vous échangez, tu parles et lui, t' écoute, il pourra ainsi se rendre compte par lui-même (cela m'est arrivé chez Boulanger), mais ce ne sera peut-être pas nécessaire et surtout INSISTE lourdement pour qu'on te fasse un échange... en signalant que tu connais un cas identique au tien, et où l'échange s'est fait sans problème....
Espérant t'avoir aidée,
Et surtout ... Reviens nous dire comment cela c'est passé, en nous indiquant le nom de ton magasin, intéressant pour tous !...
Bon Jour de l'An.
Aqua.