Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probleme pour recevoir des mms

Bonjour, quand je reçois un mms après téléchargement mon wiko goa me dit "message non téléchargé". Mon opérateur est free, merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme pour recevoir des mms

  • Il faut que la fonction Wi-Fi soit activée puis dans les paramètres groupe GESTION SIM il faut que dans le sous module SMS/MMS le voyant de ton fournisseur soit aussi allumé. Bonne chance . G7708
  • Chez ton fournisseur d'appel (free), si tu as un forfait limité, les données (photos, mms...) qui transitent vers ton téléphone sont bloquées puisqu'elles passent par le réseau téléphonique. Ton portable est sans doute configuré comme cela actuellement pour ne pas recevoir une telle capacité. Ton forfait exploserait... Sauf si tu as activé le wifi.
  • Éteindre et rallumer le phone
  • J'ai eu un souci similaire avec FREE ; il faut juste leur téléphoner et c'est une manipulation à effectuer ;
  • Il s'agit sans doute d'une limitation dans la réception des données. Connection wifi requise ou déblocage des données data. Au choix...
  • je ne comprend pas la question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit