Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

Probleme de reseaux lié au portable

Bonjour Je possède un portable wiko goa depuis peu , et je rencontre de gros problème de connexion au réseau , le portable va fonctionner une heure ou deux et pour une raison inconnu va se déconnecter du réseau..... pourtant quand je met ma carte sim dans un autre portable le réseaux fonctionne parfaitement sans coupure.....donc cela vient bien du portable wiko .... ...C' est quand même plus que gênant ! Je suis vraiment déçue je ne sais pas comment résoudre ce problème ! Faut il le renvoyer au SAV ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de reseaux lié au portable

  • Très bien, merci de ton retour et continue de nous tenir au courant
  • Bonjour j ai testé ma carte sim sur un autre portable durant toute une journée et aucun problème de réseau ....alors qu au même endroit avec le portable wiko cela me mettait " pas de réseau disponible " et j ai répéter cette manip à plusieurs endroit et toujours le même résultat ... J ai acheter le portable sur le site internet " boulanger " je vais essayer de voir pour un echange ....
  • Merci pour ton suivi Quand tu as testé ta sim sur un autre mobile, c'était une journée ou quelques minutes? Tu l'as acheté en GMS ou sur un site internet? S'il a moins de 15j, voire moins d'1mois, et qu'il vient dde la GMS, va voir avec ta facture d'achat, ton chargeur cable et la boite et notice au SAV magasin, il est probable qu'il te fasse un échange...? Mais ne tarde plus... Tiens nous au courant
  • Bonjour Je parle juste de la connexion réseaux free pour appeler / recevoir sms et appels , J ai le forfait 2 euros donc pas d accès a internet..... mon portable se deconnecte du réseau free très souvent durant une même journée , du coup je peux plus appeler , ni recevoir des appels , J ai appeler free , et il m ont dit qu il n y avait aucun problème sur ma ligne et effectivement j ai mit ma carte sim dans un autre portable ... et la aucun souci de connexion au réseau free... donc le problème vient bien du portable .... merci d avance pour ton aide ....
  • Afin d'écarter une erreur de diagnostic, tu parles bien de connexion réseau internet mobile 3G ou de connexion en wifi? Le wifi est bien désactivé sur ton GOA? Ca se passe en étant statique ou en te déplaçant?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit