Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probleme de reseau

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai n problème de réseau l'icone des barres est gris et à une petite clé dessus ou une croix rouge. Que faire. Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de reseau

  • Bonjour, Tu dis depuis 3 jours,.. à la suite de quelle manipulation ? N'aurais-tu pas un souci avec une (ou des) APPLICATION récemment installée ?.. Ton réseau aurait-il un probléme ? Ton type d'abonnement te permet-il de recevoir la Wi-Fi ou au moins la 3G ? .., lorsque tu les actives, leurs icônes apparaissent-elles normalement sur le bandeau supérieur ? (sorte d'éventail pour Wifi, petit 3G pour la seconde). Tu as peut-être un problème de synchronisation aux services Google ( paramètres, onglet compte,clic Google et resynchronise).
  • Bonjour SylvieM... Et alors ? ... pas vraiment une réponse venant en aide à Chantal, non ? ... (au fait : jamais de post en TOUT Majuscules et ne pas répéter à 22 mn d'intervalles ! Merci).
  • MOI JE L AI DEPUIS 1AN ET SANS SOUCIS 365 JOURS ET EXACTEMENT CA DEPUIS 15 JOURS!!!!!!!
  • MOI JE L AI DEPUIS 1AN ET SANS SOUCIS 365 JOURS ET EXACTEMENT CA DEPUIS 15 JOURS!!!!!!!
  • Chantal, Pour remettre de l'ordre dans tes 2 posts... tu dis : " je n'ai pas de réseau à la maison par contre ok au boulot, mystère "... " en fait je suis sur leclerc mobile, et c'est lorsque je veux envoyer un sms "... Avant ces 3 jours... tes SMS partaient, donc bien connecté, même chez toi, ( en "Connexions des données" 3G ou connecté en WI-FI avec ta BOX Internet ? ) Ton phone était bien paramètré pour... je veux dire APN / SMS et aussi MMS...? Aucun changement nulle part ? difficile à comprendre et à aider. et - à l'avenir - fais bien attention de poursuivre sur le post concerné initialement, ce pour éviter des embrouilles, merci.
  • Bonjour, je suis la procédure et je redirai ou j'en suis. Merci
  • prendre un autre gsm moi j ai arreter avec wiko que des probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit