Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Goa

Goa

 - 
2720 membres
Voir la description

Mobile sous Android Kit Kat 4.4 - Réseau 3G+ / Ecran tactile de 3,5" (8,89 cm) / Processeur Dual-Core à 1 GHz - Mémoire 4Go / Emplacement deux cartes micro SIM

Rejoindre

probleme de connection

bonjour, quand je connecte mon tél il se met automatiquement sur l'appareil photo je voudrai pouvoir changer ça merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de connection

  • Je suis pas sur goa sous KitKat, mais sur rainbow sous jelly bean mais fais un appui prolongé sur le cadenas, avant de le balayer.tu vois alors appaitre je suppose un appareil photo sur le cote où tu as l'habitude de balayer. Tu en as compris la raison. Balaye le de l'autre côté dorénavant
  • Ah ! Ok... Quand tu allumes ton phone, appuie sur le cadenas au centre de l'écran, fais le glisser lentement vers la droite en l'accompagnant souplement sur “cadenas ouvert“, tu arriveras direct. sur ta page d'accueil.. Reviens nous dire, merci. Aqua.
  • Bonjour Martine et bienvenue sur ce forum, Je te propose 2 actions différentes sans rapport entre elle et sans risque pour tonvGOA ou tes données. 1)- tu laisse ton goa allumé, tu retire la coque arrière tu otes la batterie et tu attends 10 mn avant de la remettre pour redémarrer aussitôt et faire un essai. Si ça n'a rien donné 2)- Fais un appui long sur l'icône de ton navigateur et sans relâcher, glisse son icône sur un autre endroit de la page voire d'une au rue page. Retente de démarrer le navigateur. Si pas de résultat satisfaisant, démarré le navigateur, mais pas par l'icône du "bureau" mais en ouvrant là où tu peux ouvrir toutes les amplis et en recherchant l'icône du navigateur. Reviens nous dire ce que tout ça a donné, J'aurais d'autres choses ensuite. Cdlt
  • merci pour ta réponse très rapide en fait je me suis mal exprimée. Quand mon tel se bloque et que je veux le débloquer avec le petit cadenas, je fais glisser et ça me met directement sur l'appareil photo j'aimerais bien arriver directement sur la page principale du tel avec les icones de sms tel et contacts mais je ne trouve rien dans les parametres ni dans le mode d'emploi merci de vos réponses
  • Bonsoir Martine, Pas certaine de comprendre ce cas... Ta connexion établie, reviens chercher ta page d'accueil par un clic sur "Accueil" bouton central, sous l'écran. Ca devrait être bon. Reviens nous dire si ça te convient, merci. Bonne soirée. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit